Home WRITING MACHINELIFESTYLE Cafarnaum version 3.0 : let’s do this !
cafarnaum

Cafarnaum version 3.0 : let’s do this !

par Audrey

Aloha et bienvenue chez moi ! Cafarnaum est un gros bébé qui a vu le jour en 2006 et qui hébergeait des créations graphiques en tous genres. Il a connu de très nombreux changements de design et deux changements d’hébergeur avant de  finalement connaître une (très) longue période de hiatus faute de temps suffisant pour m’en occuper (snif). Après avoir déménagé 5 fois en un an et demi, c’est le moment pour moi de repartir sur de nouvelles bases ! Bienvenue sur Cafarnaum version 3.0, les gens !

Beaucoup de choses ont changé ici et vous n’y trouverez plus le contenu graphique habituel ou tout ce qui touchait au roleplay. Cette version me ressemble beaucoup et se nourrit de mes expériences et des personnes que je rencontre au quotidien : l’échange et l’apprentissage continu sont au coeur de la construction de ce site.

Vous retrouverez ici pas mal d’articles sur des thèmes qui me sont chers (lifestyle, voyages, storytelling, bouffe… et bien d’autres) ou qui me font réagir, mais aussi sur des thèmes qui ont contribué à construire ma personnalité au fil des années (écriture, développement personnel…). Vous trouverez également des articles que j’essaierais de rendre le plus intéressants possible sur mon quotidien de travailleuse du digital, sur les tendances du secteur qui m’inspirent et sur des interrogations / réflexions que je n’ai pas envie de garder que pour moi seule parce que hey, pourquoi pas après tout !

Si ce premier article a éveillé votre curiosité, n’hésitez pas à jeter un oeil à la page A propos, qui en dit un petit peu plus sur  le contenu de ce Cafarnaum version 3.0 ainsi que sur qui je suis, ce que je fais et ce qui occupe mes journées – mais sans tomber dans l’excès de « racontage de vie » ahah 😃

Bonne lecture et à bientôt !

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.