Home ARTSPLAYLIST Playlist #4: Vis ma vie dans les transports 🚌

Playlist #4: Vis ma vie dans les transports 🚌

par Audrey

En cette période de grève SNCF intense, il y a une chose sur laquelle on peut toujours compter : une bonne playlist Vis ma vie dans les transports, avec des morceaux qui bougent, des morceaux qui donnent envie de shaker son booty et des morceaux un peu plus zens, parce que quelques fois on a surtout besoin de se calmer. 

Elle est loin cette époque où je n’habitais qu’à 10min de voiture de mon lieu de travail ! À cette époque, 3-4 morceaux suffisaient pour m’accompagner pendant tout le trajet et il fallait donc les choisir assez précisément pour ne pas passer ces 10 minutes à zapper continuellement, un oeil sur l’autoradio et un autre sur la route.

Les transports franciliens ayant retrouvé une place dans mon quotidien, cette grosse playlist Vis ma vie dans les transports trouve son utilité pour les matins où ma jauge d’associabilité est telle que toute conversation autour de moi m’irrite ou me dérange dans ma lecture. Chaque matin, cette playlist évolutive me permet d’attaquer la journée du bon pied et de bonne humeur 😃

Dans le RER ou encastré(e)s les un(e)s dans les autres sur la ligne 4, c’est ma playlist idéale pour oublier la promiscuité et les gens de mauvaise humeur. Press play pour écouter ma playlist Vis ma vie dans les transports !

Vous voyagez plutôt avec de la lecture, avec de la musique ou en silence ? Pour découvrir d’autres playlists et dodeliner de la tête en rythme dans les transports, c’est par ici ou par là !

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.