Home ARTSPLAYLIST Playlist #2: Hellrideuse 🛹

Playlist #2: Hellrideuse 🛹

par shad

Le vent dans les cheveux + un paysage sympa (chemin côtier, piste cyclable forestière ou quais de Seine) + les ami(e)s perché(e)s sur n’importe quoi tant que ça roule + ma playlist Hellrideuse dans les oreilles… il ne m’en a pas fallu davantage pour être heureuse sur ma planche ces dernières semaines !

Je vous ai déjà parlé dans un article précédent de l’importance que pouvait avoir la musique dans mon quotidien et notamment au travail. En longboard, c’est à peu près la même chose mais pour d’autres raisons: les deux pieds bien accrochés sur le grip de ma planche, c’est la bouffée d’oxygène dont j’ai besoin pour garder le rythme en poussée – ou au contraire pour le faire varier, pour attaquer les descentes courtes comme longues de manière épiques ou pour ponctuer mon ride en ligne droite de quelques courbes imprévues.

Cette playlist ne me quitte pas depuis que j’ai repris le longboard il y a quelques semaines, après un peu plus d’une année d’interruption suite à une mauvaise entorse. Et pendant toute cette année, cette sensation de liberté associée à la caresse du vent et à – on ne va pas se mentir – quelques poussées d’adrénalines dues à des itinéraires pas forcément très simples m’ont terriblement manqué.

En ville comme en bord de mer, c »est la playlist idéale pour garder le rythme et rider en bonne compagnie. Press play pour écouter ma playlist Hellrideuse ! 🛹

Vous roulez plutôt en silence ou au rythme des morceaux ajoutés à votre playlist ? Pour découvrir d’autres playlists, c’est par ici ou par là !

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.